Pourquoi le joint de câble ne peut pas être remplacé par un verrou à clé?

Les joints de câble ont beaucoup de différents modèles et dispositifs, qui peuvent s'ajuster différents utilisant des environnements des industries différentes par la longueur et le diamètre assortis.
1, en tant que joints d'usage unique, le joint de câble est bas dans le prix et commode dans l'utilisation. Normalement, il adopte une méthode d'étanchéité qui peut finir de sceller les marchandises après que le câble pénètre dans le trou. L'étanchéité de la serrure peut être ajustée. Et le prix du joint de câble est bon marché, normal comme 1/10 des serrures à clé ordinaires.
2, démantèlement et gestion commode. Parce que le verrouillage des touches ne peut s'ouvrir qu'avec la bonne clé. Lorsque la quantité de clés est grande, il est difficile à gérer. Lors de l'utilisation du joint de câble, une seule ligne est nécessaire pour couper et le joint de câble utilisé directement craps, ce qui est pratique dans les statistiques et l'utilisation.
3, longueur peut être personnalisé. Parce que les serrures à clé ordinaires ne peuvent pas réaliser différentes longueurs, elles ne peuvent pas répondre à la plupart des exigences des clients, alors que les joints de câble le font. Il convient d'utiliser un joint de câble spécialisé plutôt qu'un câblage compliqué.
TOP

Why cable seal can not be replaced by key lock?

Cable seals have many different models and features, which can adjust different using environments of different industries through matching length and diameter.
1、As a one-time use seals, cable seal is low in price and convenient in use. Normally it adopts tight sealing method which can finish sealing goods after cable penetrates hole. The tightness of lock can be adjusted. And the price of cable seal is cheap, normal as 1/10 of ordinary key locks.
2、Convenient dismantle and management. Because key lock can only open with the right key. When the quantity of keys is large, it is difficult to manage. When using cable seal, one line is only needed to cut and the used cable seal directly craps, which is convenient in statistics and use.
3、Length can be customized. Because ordinary key locks can not realize different length, it can not meet most customers requirements, while cable seal do. It is appropriate to use specialized cable seal than complicated wiring way.
TOP